DA Fine Foam Pad est un pad de finition avec une faible abrasivité. Il est idéal pour supprimer des hologrammes. Ils produisent d’excellents résultats avec des gains de temps importants et une consommation réduite en polish.
La structure « à cellules ouvertes » innovante des tampons de polissage en mousse évite l’accumulation de chaleur générée durant le procédé de polissage. Par ailleurs, cette structure particulière garantit l’efficacité maximale dans le procédé de polissage avec la pression verticale minimale vers le bas de la part de l’opérateur.
Le trou central permet une meilleure ventilation et dispersion de la chaleur à travers des voies spéciales à l’intérieur du plateau porte-disque. La conception innovante de type tronconique optimise les performances de l’orbite de grand diamètre tout en protégeant contre tout contact accidentel entre le plateau et la surface de travail.
Dimensions et choix du plateau:
Pad de 80/100mm = diamètre de la mousse de 100mm, dimension du velcro de 80mm et une épaisseur de 25mm. Il convient d'utiliser un plateau (backing plate de 75mm).
Pad de 130/150mm = diamètre de la mousse de 150mm, dimension du velcro de 130mm et une épaisseur de 25mm. Il convient d'utiliser un plateau (backing plate de 125mm).
Pad de 150/180mm = diamètre de la mousse de 180mm, dimension du velcro de 150mm et une épaisseur de 25mm. Il convient d'utiliser un plateau (backing plate de 150mm).
Hard Pad - Trapez est un pad à forte abrasivité de la marque zvizzer en version Trapez. La version Trapez est conseillée pour les machines de type orbitale (peut être aussi employés avec une machine de type rotative)
Diamètre de 35/55, 55/70, 80/95, 125/145 ou 150/165mm au choix.
DA Coarse Foam Pad est le plus abrasif des pads en mousse de la gamme Rupes. Il est idéal pour des travaux de grosse correction.
Dimensions de 80mm, 130mm et 150mm au choix.
Heavy cut pad est un pad avec une forte abrasivité, conçu pour éliminer des défauts importants, des traces et des micro-rayures profondes.
Diamètre de 45, 76, 126 ou 150mm au choix.
Orange CCS Light Cutting est un pad de polissage à l'abrasivité moyenne/forte. Il est idéal pour éliminer les micro-rayures assez profondes, oxydation, trace de calcaire et toutes autres imperfections.
Dimensions de 100, 140 et 165mm au choix.
Doodle Merino Woolpad Black est un pad en laine naturelle pour une abrasivité extrême. Cette version est conseillée pour les machines de type rotative (peut être aussi employés avec une machine de type orbitale)
Diamètre de 80, 135 ou 155mm au choix.
Wool DA Cutting pad est un pad en laine naturelle pour une abrasivité extrême. Cette version est conseillée pour les machines de type orbitale (peut être aussi employés avec une machine de type rotative).
Diamètre de 80 ou 130mm au choix.
Pack de 4 pads Trapez de la marque Zvizzer, idéal pour une rénovation complète (pour plateau de 75mm)
Contenu du pack: 1x Hard pad, 1x medium pad, 1x soft pad, 1x ultrasoft pad.
DA Ultra Fine Foam Pad est un pad de finition. Il est idéal pour la pose d'une cire, glaze ou d'un lustreur.
Dimensions de 80mm, 130mm et 150mm au choix.
Medium Pad - Traaez est un pad à abrasivité moyenne de la marque zvizzer en version trapez. La version trapez est conseillée pour les machines de type orbitale (peut être aussi employés avec une machine de type rotative)
Diamètre de 35/55, 55/70, 80/95, 125/145 ou 150/165mm au choix.
Red CCS Finishing est un pad de finition. Il est idéal pour appliquer des cires naturelle ou synthétique, sealant...
Dimensions de 100, 140 et 165mm au choix.
Micro cut pad est un pad de finition d'abrasivité faible, spécialement conçu pour éliminer les micro-rayures légères, les hologrammes et les marques de polissage.
Diamètre de 45, 76, 126 ou 150mm au choix.